Sur Android, les fichiers multimédias sont automatiquement enregistrés dans votre dossier /sdcard/WhatsApp/Media. Si vous disposez d’un stockage interne, le dossier WhatsApp se trouve dans votre stockage interne. Si vous ne disposez pas d’un stockage interne, le dossier se trouvera sur votre carte SD ou sur une carte SD externe.

Pourquoi WhatsApp ne s’affiche pas ?

Pourquoi WhatsApp ne s'affiche pas ?
© dreamstime.com

Redémarrez votre téléphone ou éteignez-le pendant un moment, puis redémarrez. Peut-être que votre téléphone surchauffe ou tombe en panne si sa mémoire est pleine. Sur le même sujet : Comment les chiens font l’amour. Essayez de vous connecter depuis l’application.

Pourquoi ne puis-je pas voir la dernière connexion dans WhatsApp ? Ouvrez WhatsApp, sélectionnez Paramètres en bas à droite de votre écran. Après cela, sélectionnez Comptes, cliquez sur Confidentialité et enfin sélectionnez Dernière vue.

Pourquoi je ne reçois plus WhatsApp ? La raison la plus courante pour laquelle vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de messages WhatsApp est une mauvaise connexion Internet. … Vous n’avez pas enregistré avec succès le numéro de contact auquel vous essayez d’envoyer des messages dans WhatsApp.

Lire aussi

Comment télécharger WhatsApp original ?

Comment télécharger WhatsApp (Play Store ou APK) ? WhatsApp est disponible sur Google Play Store et iOS App Store, ce qui permet un processus simplifié de téléchargement, d’installation et de mise à jour. Sur le même sujet : Comment gérer chien et bébé. C’est également ainsi que la plupart des utilisateurs du service utilisent WhatsApp.

Comment télécharger le nouveau WhatsApp 2021 ? Comment télécharger et installer WhatsApp Messenger gratuitement

  • 1 Appuyez sur Google Play Store.
  • 2 Entrez WhatsApp dans la fonction de recherche « Google Play Store ». …
  • 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger » pour démarrer l’installation.

Pourquoi WhatsApp n’est pas téléchargé ? Redémarrez votre téléphone De la même manière, avec le problème de téléchargement d’images et de vidéos depuis WhatsApp, redémarrez votre téléphone Android ou votre iPhone. Parfois, le simple fait de redémarrer votre téléphone résoudra le problème de téléchargement de médias dans WhatsApp.

A lire également

Comment utiliser WhatsApp sans connexion Internet ?

En conséquence, WhatSim est une nouvelle carte SIM qui vous permet d’utiliser WhatsApp sans connexion Internet partout dans le monde. Sur le même sujet : Comment les oiseaux font leur nid. En effet, WhatSim utilise le réseau mobile et est compatible avec plus de 400 opérateurs dans 150 pays.

Comment obtenir WhatsApp gratuitement à vie ? Le service est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour Android et sur l’App Store pour Apple. Vous devez être connecté à internet en 4g ou Wifi pour pouvoir l’utiliser. Après le téléchargement, ouvrez l’application. Entrez simplement votre numéro de téléphone pour créer un compte.

Comment utiliser WhatsApp gratuitement sans forfait ? Lola83. Cécile Dard : Oui, pas de problème car WhatsApp fonctionne lorsque vous êtes connecté à Internet en wifi, ce qui n’utilise pas votre forfait téléphonique. Téléchargez simplement WhatsApp, puis configurez-le avec votre numéro de mobile lorsque votre smartphone est connecté au wifi.

Comment récupérer des messages supprimés sur WhatsApp ?

Si les messages que vous souhaitez récupérer sont antérieurs à la dernière sauvegarde (automatique ou manuelle), ils font partie des éléments qui ont été sauvegardés. Voir l'article : Comment les oiseaux volent. Pour les retrouver, il faut désinstaller puis réinstaller WhatsApp : l’application récupérera automatiquement la dernière sauvegarde.

Comment lire un message WhatsApp supprimé sans application ? De même, si vous ne lisez pas le message une seule fois, vous ne pourrez plus y accéder une fois votre contact supprimé. Une notification de message aurait dû avoir la possibilité d’apparaître pour en garder une trace. Comme vous pouvez le voir, il est impossible de récupérer un message complètement supprimé.

Comment récupérer une conversation supprimée dans WhatsApp ? Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google sur lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp après avoir vérifié votre numéro. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURATION pour restaurer vos chats et vos fichiers multimédias à partir de Google Drive.

Comment lire un message supprimé de WhatsApp ? Ainsi, lorsque vous souhaitez lire le message WhatsApp supprimé, ouvrez sa notification et cliquez sur l’onglet « Supprimé ». Vous pouvez désormais vérifier facilement ce que l’expéditeur vous a envoyé dans le message supprimé.

Comment configurer WhatsApp sur Android ?

Lancez l’application sur votre smartphone et acceptez la politique de confidentialité. Entrez votre numéro de téléphone pour associer votre compte à votre numéro. Vous recevrez un SMS avec un code de confirmation : à saisir dans l’espace prévu à cet effet sur l’application. Lire aussi : Comment voit un chien. Il est temps de créer votre profil.

Comment configurer correctement WhatsApp ? Accédez aux paramètres WhatsApp : dans Android, appuyez sur Plus d’options > Paramètres > Compte > Confidentialité > Groupes. Sur iPhone, appuyez sur Paramètres> Comptes> Confidentialité> Groupes. Sur KaiOS, appuyez sur Options> Paramètres> Compte> Confidentialité> Groupes.

Comment utiliser WhatsApp sur smartphone Android ? Sur votre appareil Android, accédez au référentiel Google Play et recherchez « WhatsApp ». Choisissez l’application « WhatsApp Messenger » de WhatsApp inc. Une fois que vous appuyez sur « Installer », vous pouvez voir une liste des fonctionnalités Android sur lesquelles WhatsApp a besoin d’accéder pour fonctionner.

Comment télécharger gratuitement WhatsApp sur PC ?

WhatsApp pour PC, également connu sous le nom de WhatsApp Desktop, peut être téléchargé et installé sur des ordinateurs Windows 8. Lire aussi : Comment toiletter un rhodesian ridgeback.1 ou Windows 10. L’application est disponible depuis le Microsoft Store pour Windows 10 ou directement depuis la page de téléchargement du site officiel de WhatsApp.

Comment télécharger WhatsApp sur un ordinateur ? WhatsApp peut être utilisé sur votre ordinateur sans passer par un navigateur. Pour installer WhatsApp Desktop sur votre ordinateur, téléchargez l’application depuis Microsoft Store, Apple App Store ou le site WhatsApp.

Comment faire WhatsApp sur PC sans téléphone ? Pour utiliser WhatsApp sur PC sans téléphone, vous n’avez pas besoin d’entrer wb.whatsapp.com et de scanner le code QR de votre téléphone pour connecter votre appareil au Web WhatsApp. Cependant, WhatsApp Web ne peut être utilisé que si votre téléphone dispose d’Internet et que vous y avez accès.